Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
5 août 2015

#03 Rupture or not rupture ?

Bien le bonjour ici !

adidas-baskets-court-star-homme

Eh bien voilà je reviens écrire le bilan de cette soirée « rupture » que j’ai attendue avec tant d’impatience…

Alors en l’attendant, je m'étais faite toute belle, genre « tu vas voir ce que tu vas perdre en partant ». J’avais remis ma lingerie que j’avais acheté pour notre première soirée, ainsi que le même lait pour le corps, le même parfum etc. Mon vernis était refait à neuf, les jambes lisses, les cheveux ondulés et la petite fleur d’été qui va bien dedans.

A 19h pétantes, le voilà ! Il a dû avoir la même idée que moi puisqu’il était passé chez le coiffeur, avait mis son parfum Hugo Boss que j’aime tant, avait chaussé ses nouvelles et flambant neuves baskets blanches ainsi que son petit pull à capuche que j’adore…Hum….Rusé l’artiste !

Bon, j’ai juste raté mon entrée en lui ouvrant la porte puisque je venais d’avaler ma salive de travers, et par conséquent, j’étais en train de m’étouffer lorsque je lui ai ouvert….Bref. C’est tout moi ça !

Donc, bonjour-bonjour, pas de bise, rien, OK.

Discutailles sur le canapé, fumage de clopes à la fenêtre, et à ce moment-là, ma mère m’appelle pour savoir si je ne m’ennuyais pas trop et était très inquiète de mon sort, pensant que j’avais sombré dans l’alcoolisme ou la drogue…Une mère quoi ! Sauf que bon, j’étais en « bonne » (hum) compagnie et là je ne pouvais décidément pas lui expliquer le moment pénible que j’étais en train de vivre sachant que le responsable était devant moi à essayer de décrypter mes propos.

Ensuite, nous nous sommes posé sur le canapé. Je n’avais rien d’autre à lui proposer à boire que le champagne rosé demi-sec qui traînait dans mon frigo. Bon, l’occasion était mal choisie pour boire le champ’, mais bon, j’avais besoin d’une petite aide alcoolisée alors c’est passé.

Donc nous voilà sur le canapé…Et puis il a remarqué ma bretelle de soutien-gorge, la bleue, qui montrait que j’avais mis L’Ensemble, celui du 1er soir…Et là, il commencé à faire des sous-entendus laissant présager une soirée coquine.

??? Ben là, j’avoue que je ne savais plus trop???

Quelque part, j’étais en mode « rupture », et quelque part, j’étais en mode « séduction et rattrapage ». Que faire ? Je l’ai observé sous toutes les coutures pendant qu’il me parlait de sa voix langoureuse, avec ses belles baskets neuves lol. C’est con mais c’est des détails auxquels on attache de l’importance lorsque l’on se dit que c’est la dernière fois que l’on voit une personne. Des détails insignifiants certes, mais c’est le cerveau qui commande. Ok, un peu les hormones aussi…Donc je pense que dans quelques années, lorsque je repenserai à lui, je repenserai à ses baskets. Mouais….Qu’est-ce que je suis nulle des fois !

Remarquez, il y a quelques années, je sortais avec un mec qui adorait le jambon de Bayonne. Eh oui, mais vous allez comprendre. Après notre séparation, j’ai évité tous les rayons charcuterie des grandes surfaces car je nous revoyais arpentant les rayons de jambon (lol), d’un air amoureux, choisissant son petit préféré. Et ses rayons me rappelaient toujours ce mec, et notre histoire qui semblait si belle…C’est grave hein ?!

Bref, ne vous inquiétez pas, je vais quand même continuer à me chausser même si les baskets blanches hantent mon esprit.

Donc, je reviens à mon histoire de la soirée.

Sans rentrer dans les détail, nous avons fini par copuler…Presque 24h (oui parce que on a dormi un peu quand même).

Alors pourquoi ? Désespoir de la rupture ? Désir ? Au revoir ? Je ne sais pas. Mais j’ai pleuré. Et je lui ai dit que je l’aimais.

Vers minuit, on a mangé un petit MacDo. On a dormi ensemble, puis copulé, copulé, copulé…..

Le lendemain, rebelote. Il m’a invité au resto chinois le soir, et là au moins nous avons pu discuter sans copuler lol ! Donc j’ai quand même eu l’impression qu’il voulait de notre histoire. Même si le conflit avec sa mère et sa famille l’ennuie beaucoup.

On a essayé de trouver un terrain d’entente. Lui sera moins sur mon dos, moins passionné, moins là…Tout ça pour me laisser de l’air, et trouver mes marques tout en continuant de m’occuper du petit et de son père de temps en temps. Mais le risque m’a t-il dit, c’est que lui ou moi finissions par rencontrer d’autres personnes dignes d’intérêt (hum) et que tout se termine définitivement. Eh ben je prends le risque, ok ça marche !

Puis il est rentré chez lui. Et depuis, plus de nouvelles. Hum…Je lui ai envoyé un sms hier matin, et il ne se sentais pas bien, genre une gastro…Mais même ses sms sont brefs, sans mots doux, sans « mon coeur », sans « je t’aime », sans « tu me manques », sans « on se voit quand ? ».

Je lui ai proposé de venir chez lui pour lui amener un petit bouillon, mais non, il voulait se reposer. Alors qu’est-ce qu’il fait ? Il me fuie pour que je lui coure après ou bien en fait il a tourné la page ? Oui parce que j’ai retrouvé les clés de chez moi que lui avait donné, et il a repris ses fringues…

Est-ce qu’il a fait semblant car je m’étais mis à pleurer ? Est-ce qu’il s’est dit qu’il allait me donner de l’espoir pour que je le vive au mieux ? Aucune idée. Du coup aujourd’hui, je ne donne pas de nouvelles. On verra bien.

J’en ai parlé à ma mère….Et elle m’a dit qu’elle ne pensait pas que cette histoire allait durer. Elle m’a clairement expliqué qu’il serait ma bouteille d’oxygène, mais pas sur la durée. Mon oxygène pour supporter mon histoire avec le père de mon enfant et le pronostic sombre qui plane sur lui.

Elle a sûrement raison. Il n’a que 22 ans. Pas d’enfant. Sa vie est à faire. La mienne est faite et je ne vis pas dans le même monde que lui. C’est normal après tout, imaginez 12 ans d’écart !

Donc, deux solutions : la première est celle d’un plan Q mais qui risque d’être difficile sachant que j’ai quand même des sentiments. Et la deuxième est la rupture définitive et formelle qui empêchera tout débordement.

Voilà. A l’heure où je vous écris, pas de nouvelles. Je suis chez moi, toute seule à boire 40 cafés à la minute. Ah si, j’ai juste des messages du père de mon petit avec qui j’ai passé 3 bonnes soirées mojito. Ca m’a fait du bien de voir que grâce à ma présence il a pu retrouver le sourire. Même le petit d’ailleurs. Enfin là, c’est un autre sujet.

A bientôt pour la suite des aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 578
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité