Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
11 août 2015

#08 Quand l'ex s'en mêle

Hello ! Me revoilà avec de nouvelles aventures, et c'est pas fini comme dit la pub !

 

Le sujet du jour sera dédié à mon EX, je veux bien sûr parler du père de mon fils car dans le cas de V. (que je ne peux pas encore considérer comme mon ex...), même si je fais de longs discours accompagnés de longs adieux, quelque chose me dit que l'on ne va pas tarder à se croiser à la clinique...héhéhé !!! (gloups).

Bon. Si ce désert affectif m'affecte au plus haut point, je peux vous dire qu'il y en a un qui se frotte bien les mains et qui n'hésite pas à jouer les bons samaritains en me prenant dans ses bras et en s'approchant franchement beaucoup trop de moi. Vous aurez deviné : je cite le père de mon fils. Gagné !

Alors j'y suis peut-être un peu pour quelque chose, puisque étant en manque de compagnie, j'ai accepté ses invitations Mojito, café, repas du soir. En prime, je pouvais profiter de mon loulou qui passait la semaine chez son père. Ô joie !

Le premier jour, on a passé une super bonne soirée, tous les 3. Les Mojitos faisant effet, on a commencé à parler, parler...Puis il s'est mis à se confier et pleurer sur sa maladie, mon départ...Jusqu'à regretter les comportements inacceptables qu'il avait eu envers le petit et moi durant notre période de vie commune.

Moi, humaine, je l'ai pris dans mes bras. Et puis les Mojitos m'y ont aidé aussi...Pfff, je n'aurai pas dû faire ça. Aujourd'hui je regrette car à partir de ce moment-là, il s'est mis en tête que notre couple était reparti. Que j'avais encore des sentiments pour lui. Qu'il allait changer et me le prouver...Lorsque je suis rentrée chez moi le soir, j'avais la sensation d'avoir passé une bonne soirée et d'avoir surtout soulagé ma conscience en lui remontant le moral.

2e et 3e jour : il trouve encore des excuses pour me faire venir (café, re-mojito-car il-reste-de-la-menthe). Et moi, OK, je viens ! La dernière soirée était agréable, et puis peut-être que le petit apprécie de nous voir tous les trois ?  Mon titou me saute dans les bras, je joue avec lui, tout va bien. Mais son père me tourne autour. Ce qu'il veut c'est moi. Et savoir aussi si monsieur V. a donné signe de vie. Non...Alors il se délècte. 

On boit encore du Mojito fait-maison. C'est vrai qu'ils sont bons. Mais il est décidemment trop près de moi et commence à me carresser le bras, la main, la joue...

hqdefault

Alors je précise qu'il ne s'est rien passé, et que je ne suis pas non plus désespérée au point de revenir avec la personne qui m'a rendue malheureuse pendant 5 ans, et qui m'insultait de connasse encore il y a 15 jours !

Donc je rejette ses avances. Et là, il se met à pleurer à chaudes larmes. Eh merde, dans quoi je me suis embarquée...

Il m'envoie désormais des messages tous les matins, m'offre une orchidée, fais des projets de sortie, ciné, restau...Alors que durant nos 5 ans de vie commune c'est hors de question ! Et le problème, c'est que moi je n'ai pas envie. Pas envie de lui, pas envie de le voir tous les jours ! Moi je veux voir mon bébé et je veux V. !

Et je n'ose trop rien dire par rapport à sa maladie, de peur que sa tumeur cérébrale ne prenne de l'ampleur au vu de sa tristesse que sais-je encore ? Et puis je n'ai pas envie qu'il retourne dans cet état d'agressivité d'il y a 15j...

Ouh là que c'est compliqué...

Pour couronner le tout, mon fils ne semble pas du tout apprécier cette situation de nous voir tous les 3 (et moi qui croyais...ah ces goses !). Dernièrement j'ai eu droit à "maman, pourquoi papa il est encore là ? Moi je voudrait qu'il s'en aille...". Ben oui, même si son père s'efforce de changer et de mettre à profit la semaine de garde pour rattraper le temps perdu, le petit n'oublie pas, lui, que son père n'a jamais été là pour lui. C'est triste, mais c'est trop tard.

Allé, hauts les coeurs ! Comment ça va se terminer tout ça ???!!

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité