Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
16 août 2015

#09 Le retour du jeune Prince Charmant

Hello à mes lecteurs ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article "love" concernant V...Eh oui, car il y a du nouveau !

JeVeuxLePrinceCharmant_01012005

Tout a commencé jeudi, lorsque j'arrive au boulot, de bonne humeur, comme d'hab. Et là, qui je croise dans l'escalier ? Ce cher V. en chair et en os, l'air à la fois surpris et content, tout en essayant de ne rien laisser paraître. 

Moi : "salut"

Lui : "salut, tu embauches ?" + 2 bises sur la joue...

Moi : (ben non je viens faire un footing pfff) "eh oui"

Lui : "bonne journée alors"

Moi : "merci toi aussi" (vite que je déguerpisse avant de rougir comme une tomate au soleil !!!)

Point.

Je m'éloigne en direction des vestiaires l'air tout à fait impassible, mais le coeur à 10 000 à l'heure et le smile que même Mr Heureux pourrait m'envier.

En arrivant, mes collègues remarquent de suite ma mine réjouie et commencent leur interrogatoire. 

"Mais envoie-lui un message !"

"Mais dis-lui que tu as été contente de le voir"

"Pose-lui les bonnes questions !"

"Envoie-lui un sms PO-SI-TIF !"

Ok, ok les filles, je vais le faire...30mn plus tard, (j'ai essayé d'attendre), c'était fait---> "Ca m'a fait plaisir de te revoir". 09h30.

09h35, 10h00, 11h00, 12h00, toujours rien. Pas de réponse. J'avais alors décidé de poser mon portable sur le bureau pour essayer de penser à autre chose. Tout à coup, il vibre ! Ma collègue Caro me fait alors de grands signes pour me dire que "IL A VI-BRééééé !!!!". Presque aussi excitée que moi dis-donc !

J'accours, et là, non, c'était juste un mail des impôts...Un mail sympa d'ailleurs car ils m'ont remboursé 660E ! Ouh la bonne nouvelle qui fait du bien là où ça fait mal !

Puis j'ai commencé à insulter mon téléphone d'être trop silencieux. Je l'ai même suspecté de filtrer les messages...C'est pas possible qu'il ne réponde pas !

12h20 : LUI.--->"moi aussi. Et tu as changé ton phare ?"

Hum...Ok il feint l'indifférence...

Et là, une discussion s'entame. Il était sur le ton de la dérision, alors j'ai décidé d'être choc : "l'homme de ma vie c'était, c'est et ce sera toujours TOI. Quoiqu'il arrive, même si l'on se sépare, sache que tu auras été la personne qui aura le plus compté pour moi."

Ben oui. Je le pense. Malgré tout ce que j'ai pu dire, malgré toutes les excuses que j'ai trouvées pour voir le positif de la rupture, mes sentiments sont là. Je l'aime.

Ca m'a aidé de revoir mon ex. J'ai ainsi pu assimiler (enfin !), que je ne suis pas un médicament qui pouvait l'aider à guérir. J'ai également compris que je n'avais plus aucun sentiment pour lui. J'ai retrouvé cette sensation de malaise lorsque je suis en sa compagnie. Les choses sont claires à présent. J'ai pris la bonne décision.

Maintenant, la question que je me suis posée est : "est-ce que je veux vraiment ne rester qu'une maman jusqu'à la fin de mes jours ?" ---> NON NON et NON.

prince-38950_218x218

Je veux récupérer V. Je vais récupérer V. Parce que c'est avec lui que je me sens bien. Parce que c'est lui qui me donne le sourire. Parce que je l'aime. Parce que je sais que c'est quelqu'un de bien pour moi, et aussi pour mon fils.

Pour l'instant j'ai le petit avec moi. Mais dès que ça sera possible on va se revoir en tête à tête....Je vous tiens au jus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 567
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité