Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
11 octobre 2015

#18 Solo, et archi solo

Après une nuit solo quasi-blanche, remplie de larmes, de mouchoirs et de nez bouché, à ressasser cette rupture, à revivre les bons moments et à garder l'oreille alerte si jamais mon téléphone venait à se manifester, me voilà fraîche (quoique les yeux gonflés avec un mal de tête carabiné dû à l'engloutissement de la bouteille de rosé...), et dispo, prête à prendre mes bonnes résolutions de la nouvelle vie de célibataire (encore une fois de plus).

Honnêtement je pensais que j'aurais eu plus mal au crâne vu l'état de la bouteille...Et je pensais aussi que j'aurai eu les yeux éclatés. Mais bof, non, après un bref passage devant le miroir, c'est pas si mal. Bon, c'est pas encore le niveau Miss France, mais disons que je m'attendais à pire.

38589443

Je me suis levée avec plein plein plein de bonnes résolutions ! Et ça, c'est bon signe. A mon avis, lorsqu'on se sépare, il faut pleurer. Pleurer, chialer comme une gonzesse lol ! Je ne l'avais pas fait jusqu'à maintenant, et c'est dommage, parce que je pense que les larmes ont un effet libérateur optimiste. Oui oui oui !!!

large

Résolution n°1 : attendre avant de replonger dans les bras d'un autre. Parce que le pauvre futur-homme (si jamais il y a un, ce dont je doute fortement à l'heure actuelle), il risque souffrir de la comparaison, et de ne servir que de pansement. Or ça, non, le pauvre futur.

Résolution n°2 : profiter de la période archi-solo pour se détoxifier. C'est décidé, je me limite à 3 cafés par jour, je tire un trait sur l'alcool et je redécouvre les légumes. J'ai aussi décidé d'arrêter de fumer dès que j'aurai fini ce paquet, ce qui ne saurait tarder ouh làlà !!!

Résolution n°3 : agir en tant que femme solo qui s'assume. Dorénavant, mon intérieur sera propre, frais et aéré tout le temps. Mes jambes et mon maillot seront toujours nickel chrome. Fini les petits tas éparpillés et les corvées remises à plus tard.

Résolution n°4 : refaire de l'exercice, mais molo. le but n'est paas de se décourager, mais bien de ressentir le bienfaits. Donc, selon mes envies, j'irai marcher ou courir ou faire des petits exercices chez moi 3 fois par semaine.

Avec tout ça, je devrais me sentir plutôt bien, et voir les choses avec optimisme. Comme on dit, "un esprit sain, dans un corps sain." Et là, j'aurai gané une bataille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 573
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité