Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
31 octobre 2015

#24 Mouché !!

Je reviens (une dernière fois j'espère !!!) sur le sujet Valentin, parce que là, je dois dire que je suis trèèèèès fière de moi. Non mais pour qui il se prend ?? Enfin, voilà ce qu'il s'est passé :

Mardi dernier, j'ai reçu un message de sa part. Je savais que c'était lui car même si j'ai effacé son numéro, je sais très bien comment il se termine. Et puis vu le message, ça ne pouvait être que lui.

Je n'ai pas répondu à son message. Donc le lendemain, j'en ai reçu un autre...

2015-10-31 15

Imaginez juste ma tête...

anx37zci

Rappel des faits : silence radio pendant 15 jours, qualifiée d'idiote par sms, et là, monsieur réclame "la douceur de mon corps" ! Ehhh, j'hallucine !!! Il croit quoi honnêtement ? Non, non, pour moi c'est dead, mort, crevé, fini, terminado, passado, the end, bref, adieu !

Si il veut de la chaleur corporelle, je suis sûre que sa môman pourra très bien lui en procurer, après avoir dansé la danse de la joie de notre rupture. Bien sûr.

Donc, évidemment, je n'ai pas répondu. Enfin, j'en avais l'intention, oui, mais je cherchais LA réplique qui tue, celle qui mouche, qui fait mal et qui remet les idées de ce jeune homme aux coucougnettes qui flambent en place.

Alors vu mon silence radio ("le silence est le meilleur des mépris" m'a-t'on dit), il a décidé d'opter pour des messages sur Messenger. Petite note : B&b était notre code pour "coquineries sous la couette".

2015-10-31 15

2015-10-31 15

 

Et bim ! Voilà, ça, c'est fait.

La réplique qui tue a été placée. Il croyait que j'allais courir dans ses bras, coucher avec lui alors que j'ai mis 3 semaines à m'en remettre ??? Pffff. Pitoyable.

Mais une chose me rassure : si moi j'ai mis 3 semaines à m'en remettre, lui par contre a mis 3 semaines pour se rendre compte de ce qu'il avait perdu. Alors que je vais bien à l'heure d'aujourd'hui, lui va commencer juste à réaliser.

Je vous confirme que je n'ai plus eu de réponse de sa part...

Jusqu'à quand ? 

En tout cas, je vais juste vous dire que je jubile....

Bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 578
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité