Bonsoir, avez-vous remarqué ma nouvelle bannière ? Elle est plus simple, un poil plus travaillée (en même temps je ne pouvais pas faire plus simple !), mais plus discrète, et plus girly je trouve. Plus classe aussi...

Alors vous en dites quoi ?

Bon, sinon, je voulais juste passer vous parler d'un livre que j'ai aperçu dans les rayons pendant mes courses de Noël. C'était comme une évidence, il était là, devant moi. Son titre...Ah...Oui, il est fait pour moi, je le veux !!!

Ne riez pas svp !

2015-07-18 15

Ca vous parle à vous aussi ?

Voyez l'histoire...

81rCzHQdLsL

Tout est dit non ? Bon Ok, c'est un Harlequin, mais pas avec la couverture de ceux que ma grand-mère possédait où l'on voyait toujours des amants enflammés à moitié nus sur une plage au coucher du soleil. 

Là je pense qu'il s'agit de la version moderne du Harlequin, version livre de poche, version nana solo. Actuel ! Et moi, tout ce que je demande à un bouquin, eh bien c'est de passer du bon temps.

Sur Amaz°n j'ai trouvé un commentaire qui dit "J'aime beaucoup les romans de Kristan HIGGINS, on retrouve toujours des héroïnes touchantes, une famille avec des personnages hauts en couleur et là on n'a notre compte avec les veuves noires, mais aussi des personnages masculins doux, gentils et touchants.
Là on suit l'histoire de Lucy, jeune veuve, qui contrairement aux autres membres de sa famille décide de refaire sa vie, objectif trouver un homme aimant les enfants, bien, pas trop beau,qu'elle n'aimera pas trop, et ayant un travail stable et pas trop risqué.

L'histoire est intéressante en plus l'auteure décrit si bien la ville, les personnages, les émotions que l'on prend beaucoup de plaisir à lire ce livre, avec une bonne dose d'humour. L'inconvénient c'est que le thème abordé est délicat, comment refaire sa vie après avoir perdu l'être aimé? D'autant plus que notre héroïne est entourée de veuves dans sa famille qui ne comprennent pas son envie de refaire sa vie, mais qu'elle même en à envie tout en étant incapable de dire adieu à son mari ou de refaire confiance à la vie.

C'est une jolie histoire, mais il est vrai que rapidement on sait comment cela va se finir et qu'elle pleurniche beaucoup. On n'a qu'une envie la secouer et lui dire mais arrête enfin.
Et puis après avoir lu "L'amour et tout ce qui va avec", livre à lire absolument ou "Toi et moi", c'est vrai qu'on est un peu déçu. Mais le livre est bien et je le recommande absolument, on passe un très bon moment. Kristan HIGGINS est une auteure absolument géniale."

Je vais quand même le lire, même si la mort de son conjoint va me rappeler le père de mon fils qui jongle entre les chimios, et en plus, le défunt s'appelle Jimmy...comme mon fils ! Argh. Ce livre m'est destiné ! Ou pas...

Mais sinon, il y en a d'autres qui valent le coup, comme :

814Hz+IIYBL

 

51qwCsqlpZL

Difficile de faire un choix...

Je veux juste un bon moment.