Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
6 juin 2016

#34 I'm BACK !!

 

winstonchurchill_citation-519x250

 

6 mois d'absence, oh my God !!!

Le temps passe vraiment vite.

Mais rassurez-vous...I'm back ! I'm au sommet de ma forme ! I'm happy !

Enfin ça va quoi.

Je ne vais pas faire ici le résumé de tout ce qu'il s'est passé durant ces 6 mois de silence sinon ça serait véritablement trop long, mais j'y consacrerai des articles individuels.

De passage juste pour vous dire que je suis là et que je vais bien.

J'ai eu besoin, enfin non...comment dire...une période de solitude a été nécessaire. Pendant ces 6 mois, ma vie s'est résumée à peu de choses, des remises en question, des joies, des peines, des doutes, de la colère et un grand besoin de me retrouver seule.

Parfois je subissais la solitude, parfois je la choisissais.

Je me suis repliée, et entièrement consacrée à mon fils.

Les semaines où je ne l'avais pas, je repartais dans ma caverne, enfermée, pensive, coupée du monde.

Puis petit à petit...Je suis revenue à la civilisation. 

Agir, réagir, conquérir, redevenir.

Agir pour retrouver le sourire, réagir pour retrouver une image de moi satisfaisante, conquérir les petits bonheurs où qu'ils soient et redevenir une femme à part entière, redevenir la personne sociable que je suis naturellement.

Je vous explique tout ça très prochainement, promis cette fois je n'attends pas 6 mois lol.

A très, très vite

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 578
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité