Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
16 juin 2016

#42 Surfer sur la vague hormonale

Juin 2016

 

Voilà une semaine que j'étais inscrite sur le site de rencontre.

C'était ma semaine solo, donc pas de loulou dans les pattes. J'en profitais donc pour m'en donner à coeur joie sur le site. 

Quelques hommes m'envoyaient des "charmes", et je choisissais ou non de les accepter. Si j'optais pour le "oui", nous pouvions communiquer pour faire plus ample connaissance. Sinon, c'était EXIT. D'ailleurs la majorité était exit. Non pas que je sois exigeante, mais des photos de torse nu, c'est non, tout comme les hommes de 20 ans de + que moi, et j'en passe...

Mais je pouvais également choisir de mettre des hommes dans mon panier...C'était assez amusant, donc je l'ai fait. J'en ai mis 3.

2 hommes avec enfant, et 1 sans. Je précise que je privilégie les hommes avec enfant car pour moi c'est important. Un homme avec enfant va comprendre davantage les soucis et obligations de ma vie actuelle...Sans se plaindre sur le fait que je fais passer mon fils avant tout, et avant eux surtout !

(Pour leur respect, je ne mettrai pas leur vrais prénoms ici)

Et voilà que les discussions commencent.

Le 1e à répondre fut Franck. Homme avec enfant.

Sa photo de profil était plutôt cachée, il apparaissait mais sous une casquette, donc je ne pouvais pas me rendre bien compte de son physique. Pas grave, pour commencer, ça ira.

La discussion fut très rapide. Franck avait envie d'aller droit au but. En quelques jours il voulait que l'on se rencontre. Pas de perte de temps en blabla stériles. 

Parce que sur les sites de rencontre, les discussions virtuelles sont toujours les mêmes "coucou ça va", "alors tu fais quoi dans la vie", "tu es très charmante"...

J'accepte donc de le rencontrer car je suis de cet avis. J'ai envie de rencontrer du vrai, pas de papoter derrière un écran. Et puis au moins je saurai enfin si je suis toujours séduisante, intéressante et capable de tenir une conversation avec un homme. Cette décision est plutôt étrange pour moi, la sauvage de service, mais le virtuel avait assez duré.

Le rendez-vous fut pris, et la panique aussi. Soudain je réalisai que j'allais peut-être droit dans le mur, que mes kilos étaient toujours là...Et que se passera-t'il lorsque je lui parlerai du père de mon fils qui est malade et que j'ai quitté ? Il va partir en courant c'est sûr !

Et si jamais le père de mon fils me surprend en charmante compagnie comment va-t'il réagir ???

Je suis partagée entre l'excitation et la peur, soit.

Mais je décide de rester optimiste, de toute façon mon cerveau est en ébullition totale, dopé à l'adrénaline et à la dopamine ! Au boulot je ne parle que de ça. En partant, mes collègues me souhaitent bonne chance en me faisant des clins d'oeil. L'une d'elle a aussi instauré un mot d'alerte si jamais ça se passe mal, je lui envoie "biscotte" et elle m'appelle pour venir en urgence. Looool, je trouve ça hyper amusant, j'ai la patate comme on dit.

changerdevieaujourdhui-hormones

Je décide quand même de me préparer à une belle soirée, et je me mets à mon avantage : jambes rasées, maillot OK(on ne sait jamais !!!), cheveux lissés, jupe, talons...On peut dire que j'ai perdu au moins 500g de poils en l'espace de quelques minutes ! 

"Je t'attendrai devant l'église" m'avait-il dit. 

Eh bien...Plutôt symbolique comme lieu de rendez-vous ! Euhhhh ouiiii ok....je dois venir en robe blanche ? Mdr !!!

Me voici sur le lieu de rdv, stressée mais pomponnée. En mode self-contrôl. Je restai dans ma voiture en attendant de l'apercevoir. Au cas-où il s'avère horrible et/ou louche, je pourrai toujours déguerpir et annuler le rdv sans qu'il me voie...

Il m'avait dit qu'il avait le crâne rasé et un T-shirt rouge...Ah !!! Le voici donc...

Telle une espionne, je le regardais de haut en bas, derrière mon pare-brise. Pas mal !!!

Mais le voici qui entre dans une pharmacie...Une pharmacie ???? Quoi ??? Mais qu'est-ce qu'il y fait ? Il va pas acheter des préservatifs quand même !! C'est trop rapide ça !!!

Il y reste environ 15mn. C'est long 15mn. Je commençais à m'imaginer des maladies diverses et variées qui justifiaient ce long délai d'attente.

Puis le voilà qui en ressort. Ok, je passe à l'action.

Je klaxonne vite fait en lui faisant un signe de la main. Il me dévisage...

Et me fait signe que non, non, ce n'est pas lui que j'attends...

Merde.

Je me suis trompée de personne. C'est trop moi ça !!! Certaines choses ne changent pas lol !

Je décide de partir au volant de ma Ferrarri pour aller me garer quelques mètres plus loin. La honte...

Et là, Franck se manifeste par sms. Il est là.

Je finis par l'apercevoir...Je suis un peu déçue sur le physique. Il n'est pas moche, mais disons que je m'attendais à mieux. De toute façon on verra bien, n'oublions pas que le but est de passer une bonne soirée.

Après quelques tapas et 2 verres de vin (pour moi car lui ne boit pas d'alcool...si, si ça existe), il décide de m'emmener voir ses chevaux, en pleine campagne.

J'accepte, parce que le contact se passe bien mais je me dis que je suis folle de faire ça, parce que si jamais c'est un violeur en série eh bien je suis mal !

Nous voici auprès de ses chevaux, dans la campagne, les prés...Et je suis en petite jupe et talons !!!! Pffff. Au bout de 2 kilomètres sur des chemins de terre, mes pieds étaient fortement en colère contre moi.

J'ai eu l'impression de vivre un épisode de "L'Amour est dans le pré". Mais où sont les caméras ?

Bref, nous discutaillons en nous baladant, et je sens qu'il se rapproche de moi, il me fait des compliments, me touche le bras...

Ca fait plaisir, c'est tellement stimulant de se sentir désirée.

Néanmoins, moi, je ne suis pas sous le charme total. Il est sympa, attachant, plutôt agréable, mais pas mon style. Trop...rural à mon goût (et voilà qu'elle fait sa difficile après 6 mois d'abstinence !!! Des claques qui se perdent)

Il finit par me poser la question et je lui répond qu'il est super sympa mais que je n'ai pas eu le "déclic" comme on dit.

Il est déçu mais il comprend, et me dit simplement : "J'ai bien compris, mais toi tu me plaît, alors si tu veux bien, je prendrai le temps que tu auras envie de m'accorder pour se revoir".

Etant donné que nous avions passé une super soirée, j'accepte. Parce qu'il a ce petit quelque chose d'intriguant, de viril, de simple, d'avenant...

Il me noie sous les compliments. Et comprend ma situation avec le père de mon fils car il vit à peu près la même chose avec son ex (autre excellente raison de choisir un "papa" : ils comprennent pourquoi notre ex a toujours une place dans notre vie !).

Puis la soirée se termine. Il me ramène à ma voiture...

Il m'embrasse. Sur la bouche.Très...chaleureusement. Et il est très entreprenant. J'avoue que vraiment, ça me plaît bien tout ça.

6 mois.

6 mois d'abstinence. 

Le moindre contact avec lui et mes hormones faisaient du pole dance pendant que mon cerveau jouait de la guitare électrique !

Nous avons fini la soirée (et une bonne partie de la nuit) chez moi. Je vous passe les détails, mais j'en garde un souvenir mémorable. Un moment génialissime. Je crois même que la Terre a tremblé ! Ah non, c'était un feu d'artifice. Ou les deux je ne sais plus.

amour-pied

Finalement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;-)

J'ai décidé de le revoir de temps en temps. Il sait que je continue mes recherches sur le site. Tout est clair.

Tout est clair ? Affaire à suivre

PS : Merci mes lectrices pour vos gentils commentaires. Merci d'être là et de me lire. ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me renvoie 2 ans en arriere sur adopte, je me suis eclatée pendant 1 mois et apres j'ai trouvé le mec à adopter et ça va faire 2 ans... je viens ici de la part de Mademoiselle Jo j'ai vu qu'elle t'a noté dans sa blogroll et voilà je suis là et reviendrai jaime les blogs des mamans sol ,)
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 567
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité