Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
16 juin 2016

#43 Supprimer les commentaires de façon involontaire

Ouuuups

Euh alors bon, comment dire...

J'ai fait une mauvaise manip qui a effacé tous les commentaires.

39_correction_texte_bases

Promis, je referai plus !!

Ce n'était pas voulu et ça m'embête drôlement quand même. Que voulez-vous, je ne suis pas une pro de l'informatique. Alors pardon pour cette acte irrémédiable.

Sachez que j'adore lire vos comms ;-)

A très bientôt mes lectrices

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aah d'après ce que je vois mon commentaire précédent est déjà sur ton blog donc ils se valide automatiquement... Je te conseillerais p-e de changer tes paramètres et les valider manuellement pour éviter de les supprimer malencontreusement :)
M
Cela m'est déjà arrivé avec un autre blog ! xD Je vois que tu es aussi maladroite que moi lol :p
I
Rhoo pas bien lol !
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 573
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité