Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
17 juin 2016

#44 En vouloir toujours plus

The Manager

 

Après cette fantastique aventure avec Franck, alias Monsieur Poney (référence à sa passion pour les chevaux et sa photo de profil, espèce de petites coquines ! Vous pensiez à quoi hein ;-)), je décidais de rencontrer le 2e homme de mon panier.

Etant donné que j'avais été claire avec Monsieur Poney, je pouvais laisser libre cours à mes hormones qui faisaient de la haute-voltige dans ma tête.

Donc, boostée par Madame Dopamine, me voilà en train de discuter avec The Manager. Je n'arrive pas à lui trouver de prénom, donc ce sera un surnom. De toute façon, vous verrez que ce sera très court, alors autant l'oublier celui-ci...

Mais avant, je dois vous raconter...

The Manager a été le 1e mec que j'ai mis dans mon panier.

Même âge que moi, l'allure plutôt classe, mais...pas d'enfant.

Après de petites conversations sur le net, il me dit que ça ne le dérange pas car il a la maturité nécessaire pour accepter l'enfant d'une autre. Moui...

Mon expérience avec Monsieur Poney m'a appris que la vraie rencontre était nettement plus stimulante que le virtuel. Car dans la vraie rencontre, on ne peut pas mentir sur son physique ! Eh oui, beaucoup de photos de profil ne correspondent pas à la réalité, méfiance !!

Allé, c'est parti pour la rencontre avec The Manager, yeah.

Je lui ai donné rendez-vous chez moi. Pour la simple et bonne raison que j'étais en train de faire du pain, et que ma pâte devait être pétrie puis cuite incessemment sous peu. 

Avant de partir de chez lui, il m'envoie un sms pour le moins étrange..."dois-je mettre un caleçon sous mon jean ?"

C'est quoi ce taré...

Moi "ben, fais comme tu as l'habitude de faire !"

"d'habitude je n'en met que pour les grandes occasions. C'en est une ?"

"non"

Mais je suis joueuse. Et puis si ça se trouve le coup de foudre me guette ! Je décide donc de ne pas mettre de sous-vêtement non plus. On verra bien et puis il n'y a que moi qui le sais...

Ahhhh ces hormones...Qu'est-ce que je me sens biiiiiiennnn...Totale confiance en mon pouvoir de séduction.

Oui je passe d'un extrême à l'autre ! Et alors...

DING DONG

Ah non c'est vrai la sonnette est en panne. C'est plutôt

TOC TOC

point-d-interrogation-1_4040481

J'ouvre. Et là, le miracle de l'amour est apparu !!!

Non. Pas vraiment.

Pas du tout en fait.

Je dirais même l'inverse !!!

Sur le pas de ma porte se tenait un grand rouquin maigrelet à l'allure d'un premier de la classe. 

Ok, c'est mort. Mais pourquoi je n'ai pas mis de sous-vêtements ???? Damned.

Je le fais entrer, et là nous papotons de ci, de ça...Je ne m'investit pas plus dans la conversation, mais lui a l'air plutôt intéressé...par moi...

L'effet hormones me rend irrésistible (c'est pas moi qui le dit, c'est la science !), mais elles s'arrêtent là. Pas question de franchir le cap X avec un mec qui ne me plaît pas. 

En plus il est insupportable. Il est manager (d'où le surnom), et a passé les 3/4 du temps à me parler de ses employées et de la méthode qu'il utilisait pour qu'elles fassent leur travail correctement. Le quart du temps restant, c'était pour me raconter son histoire passée pendant laquelle il avait été jugé par la belle-famille "très modeste" à cause de son niveau social trop élevé.

Ouais.

"Mais sinon je tiens à te dire que je suis très agréablement surpris. Je te trouve beaucoup plus ravissante que sur le site".

Et là, on répond quoi, hein ? Eh bien la vérité ;-)

"eh bien moi, vois-tu, c'est l'inverse en fait je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Sur les photos tu avais l'air plus vieux" (je suis restée soft).

Il est blessé dans son orgueil. Il me demande alors pourquoi je l'ai mis dans mon panier.

"Parce que j'aimais bien tes photos !" quelle question...

Du coup il change de sujet, on parle restos, sorties...

Et puis je lui dis que j'ai des trucs à faire donc je ne vais pas le retenir plus longtemps (digne d'une DRH).

Il part en me remerciant pour ma franchise, et m'assure de ne pas être vexé.

10mnaprès son départ je reçois un sms qui me dit "je trouve cela dommage que nous n'ayons pas fait plus ample connaissance car tu n'as pas pu profiter de mon côté fougueux."

Après avoir lu cela, j'ai été prise d'un fou rire incontrolable pendant 5 bonnes minutes après lesquelles je me suis servie un verre de vin pour célébrer cette nouvelle vie de dingue.

Carpe Diem. Comment j'ai pu passer à côté de tout ça ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pliée en lisant ton article ! Comme j'aurais été mal à l'aise à ta place ! xD En même temps, impossible de ne pas être franche avec un homme de ce genre... Tu as bien fait de tracer ton chemin... Mieux vaut passer à côté de son caractère fougueux... Je crois que tu n'as rien perdu ! lol<br /> <br /> Bonne chance pour ta prochaine rencontre... Espérons que cela corresponde plus à tes attentes :)
I
Et je rajoute ,relou et un peu chelou avec son histoire de caleçon 😥 !
I
Attention à toi quand même ,y a des fous partout ! Bon la heureusement tu es tombé sur un " relou" ça va en plus il ta fait rire 😆
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 567
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité