Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
18 juin 2016

#45 BIRTHDAY

35 ans

 

Voilà, aujourd'hui 18 juin 2016, jour de l'appel du Général de Gaulle.

On s'en fiche de ça lol.

Non, aujourd'hui...

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!

Enjoy :-D

35 ans...

Lorsque j'ai annoncé à un collègue que j'allais avoir 35 ans, j'ai rajouté que c'était l'âge de la sagesse.

Il m'a très simplement répondu "vous n'y serez jamais Julie, même à 80 ans".

Je le prend très bien, parce que oui, c'est vrai, j'avoue, la sagesse et moi ça fait 2, voire 3 ! Mais c'est ce qui fait mon charme, et c'est pour ça que les gens sont attirés vers moi. Mon brin de folie, ma bonne humeur, mes histoires atypiques...

Je suis comme ça. Pas toujours certes, mais souvent je suis comme ça.

Donc...

Pour cette année de plus à mon compteur, je promets :

  • de rester moi-même
  • de profiter de la vie
  • de m'épanouir
  • de continuer à sourir, même sous la pluie
  • d'accepter les bas autant que les hauts
  • de continuer mes expériences culinaires
  • de vous souler sur mon blog avec mes déboires

Bref...De continuer ce que je suis aujourd'hui.

 

carte-anniversaire-humour-35-ans-premium

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire!! Fête ça comme il se doit ,moi ds 6 mois 35 aussi 😉
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 567
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité