Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
29 juin 2016

#47 Connectée

AGE DE PIERRE

 

Hello à toutes !

J'ai été absente 10 jours sans donner de nouvelles et sans vous raconter mes histoires farfelues....

Ne croyez pas que je suis retournée dans ma grotte, non, non.

Je ne suis pas non plus partie 10 jours en vacances dans un endroit paradisiaque entourée d'hommes magnifiques qui me massaient les pieds et le dos pendant que je sirotais un bon Mojito. NON (vraiment dommage).

J'ai seulement vécu une expérience pénible...

JE N'AVAIS PLUS INTERNET !!!

internet-1

Argh.

Comment dire. Une horreur.

Plus de réseau, plus de téléphone fixe, plus de télé !!! WHY ??!!!

La faute à des travaux de raccordement d'un nouveau poste ADSL à côté de chez moi. Snif. Espèce de monde injuste.

Me forcer à retourner à l'âge de pierre. 

Pour le téléphone fixe, pas grave puisque j'avais mon portable.

Enfin, ça c'est pour les gens normaux. Parce que moi, je ne sais pas comment, mais j'ai fait 3 codes PIN faux, et je me suis retrouvée avec ma carte SIM bloquée !

Be oui, quand je vous dis que je ne suis pas comme tout le monde !

Et là, j'étais vraiment archi coupée du monde ! 

Heureusement que le père de mon fils est venu directement chez moi car il n'arrivait pas à me joindre à propos du petit qui était malade (tant qu'à faire à avoir une journée de merde, allons-y). Avec son téléphone j'ai pu appeler SFR.

1e appel sur la boite vocale, pour débloquer la SIM : "SFR vous envoie le code PUK par mail"...AH ! Mais j'ai pas internet.

Merde.

2e appel sur la boite vocale pour débloquer ma carte SIM : "veuillez saisir votre code de sécurité" (je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je tente le code PIN)

"code faux, attention, au bout de 3 tentatives infructueuses, nous lancerons la procédure 65"

Nooooooooooon !!!

3e appel sur la boite vocale, je veux parler à un conseiller, je parle à un conseiller, je note précieusement mon code PUK et fini par déverrouiller mon portable.

OUF ! Quelle histoire n'est-ce pas ?!

Pour la télé...Retour au câble d'antenne...Obligée de retourner tout l'appart pour mettre la main dessus...

Et internet n'est revenu qu'hier soir. Ô joie !!! Me voilà de retour sur la toile, moi qui avait tant de choses à vous raconter, eh bien maintenant j'en ai encore plus !

Bref, ce n'était pas vraiment une expérience agréable malgré tout, car imprévue, et même si j'ai survécu (quand même lol), les soirées m'ont semblé bien longues, et la radio m'a manqué.

C'est tout bête, mais même pour faire un gâteau, il n'y avait plus Marmiton, et lire une recette sur un téléphone portable c'est pas du tout évident. Donc retour aux bons vieux livres de cuisine, et ça, j'ai aimé.

Bilan : il faudrait que j'essaie de ne pas me connecter de temps en temps, histoire de retrouver de bons passe-temps, et surtout beaucoup plus de temps à consacrer à autre chose. 

Je vous dis à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un plaisir de te relire ! Je compatis, rester sans internet ça craint vraiment ! C'est un peu honteux à dire mais on ne sait plus rien faire sans, c'est incroyable ! Mais comme tu dis, ca permets de se déconnecter un peu et de retrouver les plaisirs simples de la vie =p De temps en temps ca fait pas de tord ! ;) Bon retour sur la blogosphère :D
I
Roh j' me suis ennuyée contente de ton retour ☺
S
ahaha bon ouf te revoilà connectée bise
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 578
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité