03 octobre 2016

#57 Non+Oui=Non (1e partie sur deux)

Trop c'est trop   Aujourd'hui c'est un article consacré au "chéri"....Enfin ce qu'il en reste ! J'ai beaucoup de choses à raconter, alors accrochez-vous ;-) Le commencement C'est vrai que vous ne savez toujours pas qui est ce chéri mystère... Il s'agit (s'agissait ??) de ce cher...Monsieur Poney lol !! (article #42 Surfer sur la vague hormonale) Oui, oui, celui-là même que j'ai rencontré sur un site de rencontre, c'était d'ailleurs ma première (et stressante) rencontre après 6 mois de réclusion dans ma grotte. Je me... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

15 juin 2016

#41 Redevenir une Femme

Fin Mai/Début Juin 2016 J'étais donc de retour sur Terre. Je faisais à nouveau partie du monde social, réel et humain, peuplé d'Hommes et de Femmes. Et maintenant que j'avais fait mes preuves concernant mon aptitude à être intégrée et reconnue en tant que personne agréable, volontaire etc. Il ne me restait plus qu'un autre défi à relever... La séduction ! Et je peux vous dire que ce n'est pas un petit défi que celui-là. Car je comptabilise 6 mois d'abstinence sentimentale, sexuelle et amoureuse. Ce n'est pas rien !!!  ... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 octobre 2015

#21 Renaissance

Comme chantait Céline, "I'M ALIVE" Je suis de retour !! Oh que oui, je suis bel et bien là. Pour moi c'est une immense victoire. Je n'aurais jamais pensé tenir ce discours un jour en si peu de temps. Le deuil de la rupture est fini. Comme ça, du jour au lendemain, d'une minute à l'autre, sans prévenir. Comme si je venais de respirer une grosse bouffée d'air frais, libérée d'un poids. Je m'en suis donné les moyens, j'ai respecté quelques règles-conseils, et me voilà, en mode wouaw, enjoy, sociable, souriante et décidée, comme si... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2015

#20 Les sites de rencontre

Hello ! Et bienvenue à mon tout premier abonné anonyme ! Merci à toi petit lecteur... Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une expérience que j'ai faite pour me remettre de ma rupture laborieuse : je me suis inscrite sur un site de rencontre. Déjà, me direz-vous. Oui déjà, car ça m'est venu un soir, où j'avais envie de me changer les idées et de voir si oui on non j'avais le profil pour finir vieille fille. J'avais également un grand besoin de contacts sociaux, et mesurer mes quotats dépression et séduction. Je n'ai pas été... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 septembre 2015

#12 Je suis une "Cougar", et j'assume !!

Bonjour à toutes (et tous ?) J'aurai pu profiter de la rentrée scolaire de nos bouts de choux pour vous en détailler le déroulement, faits et gestes à la minute près, mais finalement, vu l'ampleur des posts dédiés à ce sujet, moi, je vais vous parler d'un truc (vachement plus passionnant) qui devient de plus en tendance en terme d'amûûr : ---> les cougars (rrrhhhhaaaaooo) Si vous avez bien suivi mon blog, ce que je ne crois pas vu qu'il n'y a toujours pas d'abonnés et/ou de visiteurs connus (snif), vous savez où je veux en... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2015

#09 Le retour du jeune Prince Charmant

Hello à mes lecteurs !  Aujourd'hui je reviens avec un article "love" concernant V...Eh oui, car il y a du nouveau ! Tout a commencé jeudi, lorsque j'arrive au boulot, de bonne humeur, comme d'hab. Et là, qui je croise dans l'escalier ? Ce cher V. en chair et en os, l'air à la fois surpris et content, tout en essayant de ne rien laisser paraître.  Moi : "salut" Lui : "salut, tu embauches ?" + 2 bises sur la joue... Moi : (ben non je viens faire un footing pfff) "eh oui" Lui : "bonne journée alors" Moi : "merci toi... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 août 2015

#07 Retour sur le chemin des souvenirs

C'est pas que j'avais hâte que les vacances se terminent, mais vu la situation catastrophique de mon coeur et de mes finances, ce matin j'étais vraiment (hein ???) contente de retourner bosser. Eh oui, vous savez, ce petit rituel qui va perdurer jusqu'à ma mort si tout va bien pour que mon fils puisse toucher à ma retraite...Moi j'aime bien. En plus au mois d'août, l'ambiance est d'un calme religieux, on est pas pressé, pas stressé, on prend son temps pour manger, on peut arriver 15mn en retard et partir 15mn en avance, bref, c'est... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 août 2015

#05 Goodbye Val

Le retour des amours loufoques, merdiques et compagnie...Ah oui, c'est compris dans le pack "maman-solo", désolée lol ! Si j'en crois le silence radio qui sévit depuis quelques jours (qui me paraissent une éternité), soit il a quitté le monde des vivants, soit il a préféré tourner la page de notre histoire.  C'est quand même étrange, lui qui était si amoureux, si passionné, qui m'écrivait tant de jolies choses. Des lettres à n'en plus finir, des promesses éternelles...A un point que même moi, qui suis (un peu) romantique dans... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 août 2015

#03 Rupture or not rupture ?

Bien le bonjour ici ! Eh bien voilà je reviens écrire le bilan de cette soirée « rupture » que j’ai attendue avec tant d’impatience… Alors en l’attendant, je m'étais faite toute belle, genre « tu vas voir ce que tu vas perdre en partant ». J’avais remis ma lingerie que j’avais acheté pour notre première soirée, ainsi que le même lait pour le corps, le même parfum etc. Mon vernis était refait à neuf, les jambes lisses, les cheveux ondulés et la petite fleur d’été qui va bien dedans. A 19h pétantes, le voilà !... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2015

#02 Le rendez-vous de ce soir

Et voilà, je commence déjà à déballer mes aléas…Mais après tout, c’est pour cela que ce blog existe non ? Cet article est important à mes yeux. C’est ce soir qu’un évènement va se produire, et je n’ai pas hâte qu’il arrive.   Ce soir, quelqu’un de très cher à mes yeux et à mon coeur va venir chez moi. Je ne parle pas du père de mon enfant, non, je parle de quelqu’un d’autre. On l’appellera V. V. est quelqu’un que j’ai rencontré au moment de ma séparation avec le père du petit. J’ai succombé à un énorme coup de foudre. Mes... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,