19 août 2016

#54 1 mois sans mon fils

#troploooong #jedeprimegrave Ahhh ça faisait longtemps que je n'avais pas publié un article "bad" hein ? Vous l'attendiez ? Ou pas. Mais le voici ! Pour la petite histoire, le père de mon fils a décidé que cette année notre enfant n'irai pas au centre de loisirs à 15E la journée. Et pour cause, sa famille a acheté un mobil-home (ils sont trop fan des mobil-home !) sur le Bassin, à 60km de chez moi, et vont y rester toutes les vacances. Il a donc décidé que le petit irait passer ses vacances avec les grands-parents au camping. ... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 18:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 juin 2016

#47 Connectée

AGE DE PIERRE   Hello à toutes ! J'ai été absente 10 jours sans donner de nouvelles et sans vous raconter mes histoires farfelues.... Ne croyez pas que je suis retournée dans ma grotte, non, non. Je ne suis pas non plus partie 10 jours en vacances dans un endroit paradisiaque entourée d'hommes magnifiques qui me massaient les pieds et le dos pendant que je sirotais un bon Mojito. NON (vraiment dommage). J'ai seulement vécu une expérience pénible... JE N'AVAIS PLUS INTERNET !!! Argh. Comment dire. Une horreur. Plus de... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juin 2016

#43 Supprimer les commentaires de façon involontaire

Ouuuups Euh alors bon, comment dire... J'ai fait une mauvaise manip qui a effacé tous les commentaires. Promis, je referai plus !! Ce n'était pas voulu et ça m'embête drôlement quand même. Que voulez-vous, je ne suis pas une pro de l'informatique. Alors pardon pour cette acte irrémédiable. Sachez que j'adore lire vos comms ;-) A très bientôt mes lectrices
Posté par wondermamsolo33 à 10:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2016

#35 Que s'est-il passé ?!

Janvier 2016 Sans prévenir, sans rien voir venir, je me suis retirée du monde et de la civilisation. Je me suis bâtie un enfer avec quelques coins de soleil pour les moments où j'avais mon fils. Je ne me sentais pas particulièrement déprimée, mes jours paraissaient normaux ! Ennuyeux et pénibles certes, mais comme la vie peut l'être aussi parfois. Sauf que, petit à petit, j'ai glissé un filtre sur ma vision des choses. Un filtre noir, grave, pessimiste et négatif (rien que ça...). Au commencement de cette période infernale j'ai... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 décembre 2015

#33 Il suffit d'un rien

Bonjour, bonsoir...Il n'est que 16h43 (précise !) et je ne sais plus si je dois dire bonjour ou bonsoir avec cette nuit qui tombe si vite. Bref. Aujourd'hui est un jour SANS. Sans amour. Sans but. Sans rien. J'ai l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules. Je passe de plus en plus de temps chez le père de mon fils, quelque part contre mon gré, mais c'est à sa demande. Il est malade, il en mourra, peut-être l'année prochaine...alors ma conscience me dicte d'y aller. J'y vais, mon fils est content, son père aussi,... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 décembre 2015

#30 Parfois c'est ça la vie...

Bonsoir mes lecteurs, ce soir, un petit coup de mou... Les évènements s'enchaînent autour de moi, j'ai parfois l'impression d'être dans un ascenceur émotif qui ne fait que monter et descendre. Il y a des jours avec, et des jours sans. Il y a jeudi où j'ai gardé mon petit neveu de 3 mois. Un jour avec. Ses parents sont allés décompresser un peu au marché de Noël pendant que je pouponnais avec joie et que je couvrais de bisous ce petit être si fragile. Il y a vendredi où le père de mon enfant avait rendez-vous avec l'oncologue et... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2015

#17 Rupture, encore et encore...

Voilà, tout est dit. Absence totale de sa part cette semaine où je n'avais pas le petit, très peu de nouvelles, sms rares, comportement froid et distant, et aujourd'hui, pour notre anniversaire de rencontre du 7e mois il n'avait même pas prévu de rester avec moi. Ca et tant d'autres raisons. Je l'ai viré de Facebook ce matin, ça l'a fait réagir, il est venu chez moi, on s'est expliqué, on a fait un câlin sous la couette et on s'est re-expliqué.  J'ai rompu. Je l'ai fait parce qu'il ne le faisait pas.Parce que je n'avais plus... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2015

#15 Ciel mon boulot !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une galère...Elle peut paraître minime, et même si je m'y attendais, je continuais de me dire que ça ne se voyait pas... C'est pas clair hein...Je vous explique. Aujourd'hui, je me suis rendue chez ma collègue pour aller chercher son cadre de lit qu'elle me donne gentiment. J'arrive, on boit un café et on parle des collègues, du boulot, des conflits et des personnes avec qui on n'aime pas trop bosser. Et là, je lui pose la question fatale qui me pendait aux lèvres : "est-ce que tu trouves que je... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,