19 décembre 2015

#30 Parfois c'est ça la vie...

Bonsoir mes lecteurs, ce soir, un petit coup de mou... Les évènements s'enchaînent autour de moi, j'ai parfois l'impression d'être dans un ascenceur émotif qui ne fait que monter et descendre. Il y a des jours avec, et des jours sans. Il y a jeudi où j'ai gardé mon petit neveu de 3 mois. Un jour avec. Ses parents sont allés décompresser un peu au marché de Noël pendant que je pouponnais avec joie et que je couvrais de bisous ce petit être si fragile. Il y a vendredi où le père de mon enfant avait rendez-vous avec l'oncologue et... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 septembre 2015

#15 Ciel mon boulot !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une galère...Elle peut paraître minime, et même si je m'y attendais, je continuais de me dire que ça ne se voyait pas... C'est pas clair hein...Je vous explique. Aujourd'hui, je me suis rendue chez ma collègue pour aller chercher son cadre de lit qu'elle me donne gentiment. J'arrive, on boit un café et on parle des collègues, du boulot, des conflits et des personnes avec qui on n'aime pas trop bosser. Et là, je lui pose la question fatale qui me pendait aux lèvres : "est-ce que tu trouves que je... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 août 2015

#09 Le retour du jeune Prince Charmant

Hello à mes lecteurs !  Aujourd'hui je reviens avec un article "love" concernant V...Eh oui, car il y a du nouveau ! Tout a commencé jeudi, lorsque j'arrive au boulot, de bonne humeur, comme d'hab. Et là, qui je croise dans l'escalier ? Ce cher V. en chair et en os, l'air à la fois surpris et content, tout en essayant de ne rien laisser paraître.  Moi : "salut" Lui : "salut, tu embauches ?" + 2 bises sur la joue... Moi : (ben non je viens faire un footing pfff) "eh oui" Lui : "bonne journée alors" Moi : "merci toi... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2015

#07 Retour sur le chemin des souvenirs

C'est pas que j'avais hâte que les vacances se terminent, mais vu la situation catastrophique de mon coeur et de mes finances, ce matin j'étais vraiment (hein ???) contente de retourner bosser. Eh oui, vous savez, ce petit rituel qui va perdurer jusqu'à ma mort si tout va bien pour que mon fils puisse toucher à ma retraite...Moi j'aime bien. En plus au mois d'août, l'ambiance est d'un calme religieux, on est pas pressé, pas stressé, on prend son temps pour manger, on peut arriver 15mn en retard et partir 15mn en avance, bref, c'est... [Lire la suite]
Posté par wondermamsolo33 à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,