Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
19 décembre 2015

#30 Parfois c'est ça la vie...

3136138372_1_2_ZEw0OsI7

Bonsoir mes lecteurs, ce soir, un petit coup de mou...

Les évènements s'enchaînent autour de moi, j'ai parfois l'impression d'être dans un ascenceur émotif qui ne fait que monter et descendre.

Il y a des jours avec, et des jours sans.

Il y a jeudi où j'ai gardé mon petit neveu de 3 mois. Un jour avec. Ses parents sont allés décompresser un peu au marché de Noël pendant que je pouponnais avec joie et que je couvrais de bisous ce petit être si fragile.

Il y a vendredi où le père de mon enfant avait rendez-vous avec l'oncologue et n'avait pas un bon pressentiment. Je n'ai pas réfléchi un instant, je ne suis pas une garce, il était stressé, en panique, peur de mourir. Jour sans. J'ai averti mon boulot que je ne viendrai pas, ils ont compris. Je l'ai accompagné à son rendez-vous et ça l'a rassuré et détendu que je sois là. Les nouvelles ne sont pas si mauvaises, son état est stable, même si le pronostic n'est pas bon. Pour l'instant il est là, sans handicap, il vit, il a changé en bien. Il s'occupe bien de notre enfant lorsqu'il le garde la semaine. Notre séparation a été un mal pour un bien. Même l'oncologue m'a dit "je suis vraiment très heureuse de vous retrouver." Je n'y étais pas allée depuis notre séparation en avril.

Il y a aujourd'hui, samedi, un jour qui devait être avec. Un brunch avec les collègues, pas trop de boulot, une bonne équipe que j'apprécie...A 11h une collègue reçoit un coup de téléphone. Sa mère vient de faire un accident vasculaire cérébral. Elle est dans le coma, il y a une hémorragie. Ses jours sont en danger. Jour sans. 

Il y a des jours où vraiment, j'en ai assez de tout ça. Toutes ces mauvaises nouvelles...J'ai l'impression que ça augmente avec les fêtes. 

Ca va passer. Parfois c'est ça la vie...

6d9dc54c5ab1a09543577ce7597aa39a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tribulations d'une wonder-mam solo
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 579
Cool !
Je suis une maman winneuse !
Favourites Blogs d'ici et d'ailleurs
Publicité